Nom | Les deux sabreurs dirigeant le monde Shanks et Mihawk |
Histoire |
Shanks le Roux
: Chef de l'équipage de Shanks le Roux. Après avoir découvert l'avis de recherche de Luffy, il ne
peut contenir sa joie en souriant fièrement et entraîne Mihawk avec lui afin de s'enivrer ensemble, et ce,
malgré le fait qu'il ait la gueule de bois. Mihawk Œil de faucon : Meilleur sabreur au monde. Il possède un niveau d'escrime tel qu'il a croisé le fer avec Shanks à forces égales par le passé. Il accepte de boire avec lui lorsqu'il commence à s'enivrer soudainement avec son équipage. Shanks et Mihawk : Deux sabreurs ayant croisé le fer par le passé. Les jours où ils s'affrontaient durement sont désormais loin derrière eux. Après que Mihawk lui ait montré l'avis de recherche de Luffy, Shanks lui porte un toast en trinquant avec Mihawk. |
Type |
QCK (Shanks le Roux) / INT (Mihawk Œil de faucon) |
Classe 1 |
Shanks le Roux
: Sabreur Mihawk Œil de faucon : Sabreur Shanks et Mihawk : Sabreur |
Classe 2 |
Shanks le Roux
: Libre Mihawk Œil de faucon : Intellectuel Shanks et Mihawk : Libre |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP |
Shanks le Roux
: 2406 puis 2556 après le dépassement de limites Mihawk Œil de faucon : 2112 puis 2262 après le dépassement de limites Shanks et Mihawk : 2542 puis 2692 après le dépassement de limites |
ATK |
Shanks le Roux
: 1206 puis 1366 après le dépassement de limites Mihawk Œil de faucon : 1332 puis 1492 après le dépassement de limites Shanks et Mihawk : 1555 puis 1715 après le dépassement de limites |
RCV |
Shanks le Roux
: 291 puis 311 après le dépassement de limites Mihawk Œil de faucon : 189 puis 209 après le dépassement de limites Shanks et Mihawk : 322 puis 342 après le dépassement de limites |
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Captain Ability |
Shanks le Roux
: Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,25 et réduit les dégâts subis de 20%. Mihawk Œil de faucon : Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,5 et rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Sabreur. Shanks et Mihawk : Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 3, réduit les dégâts subis de 20% et rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Sabreur. |
Special (30→15 puis 13) | Réduit la durée de "Lien", de "Lien des coups spéciaux" et des réductions d'ATK de 2 tours et devient "Shanks et Mihawk" pendant 2 tours. Si les HP sont en-dessous de 50%, retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis retardés par 1,75 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 |
Shanks le Roux
: Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type
QCK
. Mihawk Œil de faucon : Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type INT . Shanks et Mihawk : Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type QCK et INT . |
Effets du changement | Augmente les chances d'apparition des cercles [QCK] , [INT] et [RCV] pendant un tour et mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages. |
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Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Style | Soutien |
DEF | 180 |
VIT | 180 |
Special | Restaure 6% des HP de tous les alliés, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 20 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 38). |
Restaure 6% des HP de tous les alliés, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 21 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 38). | |
Restaure 6% des HP de tous les alliés, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 23 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 38). | |
Restaure 6% des HP de tous les alliés, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 24 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau pendant 24 secondes (CT : 38). | |
Restaure 6% des HP de tous les alliés, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 26 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau pendant 26 secondes (CT : 38). | |
Restaure 6% des HP de tous les alliés, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 28 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux pendant 28 secondes (CT : 38). | |
Restaure 6% des HP de tous les alliés, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 29 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux pendant 29 secondes (CT : 38). | |
Restaure 6% des HP de tous les alliés, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 31 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux pendant 31 secondes (CT : 38). | |
Restaure 6% des HP de tous les alliés, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 32 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux pendant 32 secondes (CT : 38). | |
Restaure 6% des HP de tous les alliés, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 34 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux pendant 34 secondes (CT : 38). | |
Capacité | Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur de 1 niveaux. |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur de 1 niveaux. | |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur de 1 niveaux. | |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur de 1 niveaux. | |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur de 1 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK renforcée |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
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Stage 1 |
Deux pirates à l'arrière
HP : 53 700 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours (3 tours avant la première attaque). Barrière : 2 coups "BIEN" pendant 3 tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 15 tours. HP : 32 000 HP. ATK : 8 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 59 500 HP. ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 13 HP. ATK : 7 350 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 2 |
Dracule Mihawk
Actions préventives :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. Il partira HP : 53 200 HP. ATK : 8 350 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 10 HP. ATK : 2 850 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 10 HP. ATK : 4 800 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 3 |
Étalon marin
HP : 10 HP. ATK : 7 350 points de dégâts tous les 2 tours (2 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. HP : 114 800 HP. ATK : 5 780 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 213 000 HP. ATK : 7 140 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 194 300 HP. ATK : 6 150 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). 2ème tour et tous les tours : Il restaurera 100 000 HP à tous les ennemis. HP : 194 300 HP. ATK : 6 150 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). 2ème tour et tous les tours : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 2 pendant un tour. |
Stage 4 |
Shanks
HP : 1 680 000 HP. ATK : 9 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. 3ème tour :
Il se mettra une barrière de 99 coups pendant un tour. Il multipliera son ATK par 2 (18 400 points de dégâts) pendant 5 tours.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. |
Boss |
Shanks et Mihawk
HP : 10 430 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 5 coups "PARFAIT" pendant 2 tours. Actions préventives :
Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Ils mettront le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours. Ils bloqueront le multiplicateur de combos à 1,2 pendant 2 tours.
Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour eux. En-dessous des 20% d'HP :
Ils se restaureront jusqu'à 40% de leurs HP. |